Fondation FELI

Sous l’égide de la FONDATION AGIR CONTRE L’EXCLUSION (FACE)LA FONDATION EDUCATION ET LOISIRS INCLUSIFS (FELI) a été créée par des hommes et des femmes de l’économie sociale et solidaire. Elle a pour vocation, dans le respect des valeurs de FACE « PRÉVENTION ET LUTTE CONTRE TOUTES LES FORMES D’EXCLUSION, DE DISCRIMINATION ET DE PAUVRETÉ », de centrer ses actions prioritairement vers les personnes qui souffrent du non-accès à l’éducation et du non-accès aux loisirs (vacances, sport, culture… ), tout simplement à cause de leur situation sociale précaire et d’exclusion. Certain qu’avec nous, vous n’acceptez pas cet état de fait, nous vous invitons à nous accompagner par votre don à la réalisation d’actions et de projets et que l’enjeu soit de réduire au mieux cette terrible injustice de la société moderne. PAR VOTRE DON vous permettrez de redonner à ces personnes la fierté d’une éducation et d’une identité sociale légitimes et même, pour certaines, d’accéder pour la première fois à des vacances et des loisirs oh combien nécessaires pour tous Pour eux, JE M’ASSOCIE À L’ÉQUIPE DE FELI pour vous remercier d’avance de votre soutien et de votre don, soyez certains de la bonne utilisation de ceux-ci.

Notre association : Alliance des Pèlerins d’Outremer & d’Afrique a souscrit à cette Fondation FELI dans le but de mener des actions solidaires et sociales envers nos jeunes et moins jeunes.

Nos Actions 2017 :

- Création d’un centre de Formation pour nos jeunes en difficultés. 80 places.

Nos Actions 2018 :

- Mis en place d’un festival de Gospel et Chorale.

- Centre Loisir et Vacances été 2018.

- Encadrement de 8 jeunes pour un séjour culturel au Bénin, dans le cadre d’une ONG.

G.CYRILLE

Vous pouvez des maintenant, vous aussi soutenir nos actions en participant à la réalisation de toutes ces actions envers nos populations, en faisant un don. A partir de 50€, vous avez droit à une remise fiscale déductible de vos impôts.

Fiche de don et merci pour eux et elles : FICHE DE DON FELI

Les commentaires sont fermés.